Comment arrêter mon ordinateur?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sam 17 Mar 13:04:43 UTC 2007

Maxime DANIS wrote:

> Je me répond à moi même. C'est justement l'alliance kdm + gnome qui doit
> faire que tu ne peux pas avoir accès au bouton /éteindre/.

Une autre remarque:
gelinp at gelinux:~$ ps -e | grep gdm
gelinp at gelinux:~$ ps -e | grep kdm
 4089 ?        00:00:00 kdm
 4121 ?        00:00:00 kdm

Il semble donc que, bien que je sois sous gnome, c'est kdm qui fonctionne et
pas gdm. Ceci expliquerait peut être effectivement cela!
Comment faire pour sélectionner gdm par défaut?