Comment arrêter mon ordinateur?

Vincent BONNAL vincent.bonnal at cirad.fr
Sam 17 Mar 08:07:27 UTC 2007

Lucien Thomassin a écrit :

> Et sous «Système»,dans la barre des tâches, la ligne du bas doit
> proposer de «Quitter»
> --
> L. Thomassin

Bonjour,

ça m'a fait ce coup là une fois... j'avais bien ce qu'il fallait (le
bouton rouge O-I) mais dans la fenêtre qui s'ouvrait, pas de bouton
Arrêter, seul fermer la session.
En fait, j'avais deux sessions ouvertes (sous X, j'avais fais un CTRL
ALT Retour arrière puis redemarré X par xstart). N'est-ce pas ton cas?

Vincent.
NB: la solution, c'est l'arrêt brutal: console puis "sudo halt"