Comment arrêter mon ordinateur?

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sam 17 Mar 07:55:36 UTC 2007

J'ai un petit problème avec la commande:

gelinp at gelinux:~$ gksu gdmsetup
  Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry
  Trying failed command again.  Try 2 of 5.
  Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry
  Trying failed command again.  Try 3 of 5.
  Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry
  Trying failed command again.  Try 4 of 5.
  Failed to connect to socket, sleep 1 second and retry
  Trying failed command again.  Try 5 of 5.
  Command failed 5 times, aborting.
Ne peut accéder au fichier de configuration de GDM.

Par ailleurs je crois que lorsque j'ai installé kubuntu j'ai demandé kmd
comme gestionnaire de fenêtre par défaut... Bien que là, maintenant, je
sois sous gnome, je ne sais plus quel gestionnaire de fenêtre est utilisé!