carte smart media

lhommeau simon ladressedesimon at yahoo.fr
Jeu 15 Mar 16:12:43 UTC 2007

bonjour à tous
je viens de corrompre une carte smart media
elle est lisible par mon lecteur de carte sur mon pc, mais n'est pas reconnue dans mon appareil photo :  olympus C860 L .
Impossible de trouver une commande formater sur cet appareil et je ne trouve pas le manuel correspondant.
j'ai essayé avec testdisk de reparer la table des partitions.
mais toujours pas reconnue dans l'appareil
une idée svp
merci

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit : Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
 ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

sujet à
 ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

 ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Recherche traceur de courbe pour les expériences
      scientifiques... (Maxime DANIS)
   2. Re: Recherche traceur de courbe pour les expériences
      scientifiques... (Patrick Gelin)
   3. Re: Recherche traceur de courbe pour les expériences
      scientifiques... (Maxime DANIS)
   4. défilment lent de l'ecran (Abdel Rahmen El Lahga)
   5. Re: Recherche traceur de courbe pour les expériences
      scientifiques... (Patrick Gelin)
   6. Re: Recherche traceur de courbe pour les expériences
      scientifiques... (François BARILLON)
   7. Re: défilment lent de l'ecran (Ouattara Oumar Aziz)
   8. Re: défilment lent de l'ecran (Maxime DANIS)

Message: 1