défilment lent de l'ecran

Abdel Rahmen El Lahga rahmen.lahga at gmail.com
Jeu 15 Mar 08:52:28 UTC 2007

je vien d'installer un edgy sur un portable fujitsu amilo pro  V3515
dual core (1.6) 512 RAM je me rappelle avant d'effacer windows que la
carte graphique est une via chrome 9 je sais pas trop...
mon probleme est que lorsque je navigue sur une page avec les fleches
de direction le defilement des liges est tres lent. Meme chose lorsque
je suis sur mon logiciel de statistiques en excutant une commande les
resultats s'affiche tres lenement (presque ligne par ligne )
des suggestions?

--
AbdelRahmen El Lahga