Carte wifi intégrée avec chipset bcm4306 non reconnue sur portable HP Pavilion dz5000

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 11 Mar 10:21:40 UTC 2007

Lucien Thomassin a écrit :

> Je ne sais pas comment résoudre le problème, mais je note qu'avec Edgy à
> jour, sur un pc, j'obtiens :
>
> 11:01 thom at thom-desktop ~% sudo modprobe bcm43xx
> Password:
> 11:02 thom at thom-desktop ~% lsmod | grep bcm
> bcm43xx               127252  0
> ieee80211softmac       33792  1 bcm43xx
> ieee80211              35272  2 bcm43xx,ieee80211softmac
> 11:02 thom at thom-desktop ~%

Bonjour.

J'avais conseillé cette méthode (trouvé sur la doc d'ubuntu-fr.org) car
elle avait parfaitement marché sur mon portable, pour ce même chipset.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org