help!

Sun Wukong sun.wukong at rx3.net
Ven 9 Mar 14:52:32 UTC 2007

Le 09.03.2007 13:54,, le perspicace Laurent Rebeaud s'exprimait en ces
termes:
> J'essaie de faire migrer tout mon PC de _Windows XP à Ubuntu, car M.
>  Gates me donne des boutons et j'adore la philosophie des logiciels
> libres. Mais j'ai de grosses difficultés. Par exemple:
[...]
> Bref, je ne peux pas éliminer Bill Gates, et j'enrage.
ça ne sert à rien : il est vacciné ;-)

> Merci à quiconque aurait une réponse à l'une de mes questions de me
> faire connaître leurs trucs et astuces

N'hésite pas non plus à contacter un LUG : club d'utilisateurs de Linux.
L'ambiance y est toujours sympa, ça sent souvent le houblon et les geeks
qui s'y trouvent devraient trouver des solutions rapidement à tes
problèmes (certes, il vaut mieux amener ton unité centrale et peut-être
les périphériques concernés).

Pour le reste, si tu souhaites avoir du support sur cette liste, il faut :
* poster une question par message
* être précis en donnant les numéros de version des différents
composants, les messages d'erreur retournés par le système (dans la
console, dans /var/log/dmesg, etc.)
* indiquer les tentatives effectuées qui ont échouées

Avec tout ça, je te dis à bientôt ! :-)

--
SunWukong