RE : Re: DELL INSPIRON 640m: Problème d'installation Ubuntu 6.10....

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Jeu 8 Mar 17:33:38 UTC 2007

normalement quand il ne trouve pas d'interface graphique il propose une installation directe dès que vous démarrez sur le CD, sinon regardez au niveau des options au niveau du démarrage, car franchement je ne connais pas la procédure

Patrick Gelin <patrick.gelin at free.fr> a écrit :       Oui, le problème c'est que j'ai un CD Desktop qui  démarre en LiveCD et cherche donc à lancer l'interface graphique. On est sensé  trouver sur le bureau le programme d'installation! J'aimerai bien écraser celui  qui a imaginer une procédure aussi stupide! Je ne sais donc pas comment lancer  l'installation directement sans passer par le LiveCD!