Plantage Firefox

François BARILLON francois.barillon at free.fr
Lun 5 Mar 21:08:48 GMT 2007

Je réponds moi-même à mon message pour donner un complément
d'information.
J'ai lancé Firefox dans un terminal pour avoir un retour.

Voici le message affiché :
----
The program 'Gecko' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadMatch (invalid parameter attributes)'.
  (Details: serial 118 error_code 8 request_code 146 minor_code 3)
  (Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
   that is, you will receive the error a while after causing it.
   To debug your program, run it with the --sync command line
   option to change this behavior. You can then get a meaningful
   backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error()
function.)
----
Après une recherche j'ai suivi ce lien :

La manip a l'air de marcher, mais je ne sais pas bien pourquoi c'est
arrivé maintenant.

François