mldonkey-serveur

Cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Lun 5 Mar 17:01:11 UTC 2007

Bonjour,

	Je ne veux pas te décourager, mais le paquet mldonkey-server est cassé depuis
la version Hoary... je râle à chaque version, lol.
	Je te propose de te rediriger vers le forum http://forum.kubuntu-fr.org où
plusieurs possibilités de résolution te sont offertes. (cherche juste
mldonkey). Il faudra sûrement modifier les fichiers de lancement/arrêt de
mldonkey, même pour pouvoir le désinstaller...

N'hésites pas à revenir ici si tu as un problème.
++