configuration écran

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Lun 5 Mar 06:22:12 UTC 2007

On Tuesday 27 February 2007 11:23, Boby K wrote:
> Je suis mal-voyant et utilise la combinaison de touche Alt-ctrl +/- sur
> mon PC ubuntu pour "zoomer" l'écran.
Tout est dans le man(uel) de xorg.conf. Par défaut (depuis maintenant un
certain temps), cette option est maintenant désactivée dans Ubuntu... Et si
mes souvenirs sont bons, je crois avoir réussi une fois à la réactiver.

Tu peux essayer d'ajouter la ligne suivante dans la section "ServerLayout"
  Option "DontZoom"  "Off"

Puis redémarrer le serveur X - quitter la session devrait suffire.

--
Michel