Probleme de connexion à MySQL

laborde stephane steph at slaborde.net
Sam 3 Mar 12:25:24 UTC 2007

Bonjour,

Ne parvenant pas à régler ces problèmes de connexion à MySQL, j'ai fini
par désinstaller complètement mysql-server et mysql-client. Je les ai
réinstallé après.
Bien sûr, j'avais fait une sauvegarde des bases qui m'intéressait dans
/var/lib/mysql/

Maintenant, tout refonctionne bien. Le seul truc, c'est que je ne sais
pas pourquoi ça c'est mis à déconner un beau jour de février ?? En tout
cas, après vérifications, les tables de la base mysql, qui contient les
utilisateurs MySQL, mots de passe etc avait disparu.

En tout cas, merci pour vos messages.

--
stephane.