Desinscription

c.kumsta c.kumsta at free.fr
Ven 29 Juin 14:04:30 UTC 2007

salut,
  tu l'as faite où ta demande ?? sur la liste ? ou alors sur la page web de désinscription ??

Si tu as fait ta demande sur la page web, tu devrais peut-être y retourner pour contacter l'administrateur de la liste.

Dans tous les cas, rien ne sert de s'obstiner à faire ta demande sur la liste, car sur la liste il n'y a que des utilisateurs qui ne peuvent rien pour toi sur ce problème !

Chris.