usb plus supporté?

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Mar 26 Juin 12:00:07 UTC 2007

chris a écrit :

> Tous les APN que j'ai essayé : differents canon, un minolta Z quelque
> chose et d'autres marques fonctionnent très bien sur 6.06 , 6.10 et 7.04 !
> les différents scanner, imprimante et même webcam USB fonctionnent
> également très bien chez moi, merci !
>
> De quoi parles-tu exactement ?

L'APN est reconnu, seulement lorsque je souhaite charger mes photos sur
l'ordi j'ai ce message : "Impossible de se connecter à l'appareil photo.
Veuillez vérifier qu'il est bien connecté et est sous tension.
Voulez-vous réessayer ?" Or l'APN est bien connecté et il est sous tension.

> As-tu regardé un dmesg rien que pour avoir un début de piste à ton
> (tes) problème(s) ?

Après deux essais voici le contenu de dmesg :

[ 8411.372000] usb 2-2: new full speed USB device using uhci_hcd and
address 2
[ 8411.544000] usb 2-2: configuration #1 chosen from 1 choice
[ 8549.088000] usb 2-2: USB disconnect, address 2
[ 8554.212000] usb 2-2: new full speed USB device using uhci_hcd and
address 3
[ 8554.384000] usb 2-2: configuration #1 chosen from 1 choice

Je précise que les mises à jour pour changer de version de kubuntu ont
été faite dans la logique des choses : Dapper => Edgy => Feisty.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !