Prochaine versions d'Ubuntu

jlv5 jlv5 at free.fr
Lun 25 Juin 18:01:02 UTC 2007

Anthony Walter a écrit :
> Bonjours,
> J'aimerai juste savoir si la prochaine versions d'Ubuntu supportera
> mieux le Wi-fi.
> Merci  !
> Anthony
> ---
> Si vous aimez internet, vous aimerez forcément mon site Web :
> www.informatique-debutant.fr

Moi aussi je trouve cela bizarre. Le PC de ma femme fonctionnait et
fonctionne tres bien en wifi avec
dapper 6.06.1 et xp mais pas du tout en wifi avec  feisty (carte PCI
Dlink banale) . Et j'y ai passé du temps ...
Idem de plus avec  un dongle thomson+livebox chez un copain séduit par
ubuntu. Bien sûr, je me suis rabattu
sur l'ethernet mais ça jette un froid qu'il vaut mieux éviter me semble
t'il pour la promo de linux/ubuntu et du Libre en général
Conclusion: j'adore linux/ubuntu et bsd, ceci même s'il y a parfois des
problemes, les pb ne m'effraient pas, j'ai connu ça pendant des années
avec un os ordinaire; ceux dont nous parlons sont extra-ordinaires. :-)