Configuration de phphmyadmin

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Jeu 21 Juin 12:38:59 UTC 2007

Merci.

J'ai trouvé dans /var/www/ le lien symbolique vers /usr/share/phpmyadmin
où sont installés les fichiers. Et là il y a le fichier .htaccess qui
est un lien vers le fichier /etc/phpmyadmin/htaccess.

Il suffisait de créer le lien vers phpmyadmin dans le répertoire ad'hoc
pour le rendre accessible depuis mon site web. J'utilise un nom
différent que PhpMyAdmin pour éviter toute curiosité malsaine.

J'ai ajouté les instructions suggérées au début du fichier .htaccess.
L'accès en local fonctionne toujours. L'accès distant est encore à
vérifier.

Un grand merci pour votre aide.

Bien cordialement,
Ch. Meessen