partage Samba

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Ven 15 Juin 13:54:02 UTC 2007

A part Cedric, rien
fo croire que ca peut choquer qd on dit ce qu'on pense... (on devrait jamais
parler qd on est enervé, aussi, fo dire)
bah, tant pis pour moi

Le 15/06/07, Txo <txodom at free.fr> a écrit :

> En ce vendredi 15 juin 2007 à 15:03:23  Franck Lavis - Micro 38
> Informatique nous susurrait :

> m'aider à
>
> Que t'as dit la hotline?
>
> --
> -+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
>          «Aux raisons de l'amour que les fous te proposent
>          Au rien qui te fait toi quand tu ne crois en rien»
> -+-                    Léo Ferré Mister the wind                   -+-

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr