Xubuntu

René Bantegnie rene.bantegnie at free.fr
Jeu 14 Juin 17:05:19 UTC 2007

Le jeudi 14 juin 2007 à 11:36 +0200, chris a écrit :

> Salut,
> Je ne me rappelle plus de combien de mémoire vive disposait le
> portable assez ancien sur lequel j'ai installé xubuntu, mais c'était
> peu.... et l'installation fut délicate.

J'ai enfin réussi l'installation de l'interface Xfce
Avec 64Mo ça marche mais c'est lent....
Je suis passé à 128 Mo et là c'est bien
Mais j'ai toujours un problème de carte pcmcia
J'ai une wifi et une Ethernet qui toutes les deux ne réagissent pas
lorsqu'elles sont dans l'ordi : aucun voyant ne s'allume
Que faut-il faire ? Merci de vos conseils
--
René °¿°