Xubuntu

René Bantegnie rene.bantegnie at free.fr
Jeu 14 Juin 08:23:00 UTC 2007

Le jeudi 14 juin 2007 à 09:48 +0200, christian a écrit :

> tu as installé une version server ou desktop de Xubuntu ?

xubuntu-7.04-alternate-i386

> que donne la commande locate startx ?

pas de réponse

> le paquet xinit est-il bien installé ?

non et lorsque j'essaye de l'installer il me demande le CD Xubuntu 7.04
Feisty Fawn ??

> J'ai déjà installé xubuntu sur le même genre de portable sans lecteur
> cd, pour une amie (je ne l'ai donc plus sous la main).
> De mémoire, j'ai utilisé une carte réseau pmcia ethernet vers une
> freebox pour une install réseau d'un debian minimum transformée
> ensuite en xubuntu par une modif des sources..... pas simple mais ça a
> marché !

A l'install est-ce que ce genre de carte est reconnue ?

> es-tu sur d'avoir le paquet xubuntu-desktop installé ?

Je ne pense pas car il veut bien que je l'installe mais il manque
toujours le CD Xubuntu 7.04 Feisty Fawn ??

> Que donne une connexion ethernet sur ta machine, c'est beaucoup plus
> simple à configurer que l'usb ?

J'ai pas de port ethernet
Merci de ton aide
--