[OOo2.2] Récupération de document après fermeture

Justine Adam justine.adam at gmail.com
Lun 11 Juin 19:58:46 UTC 2007

Bonsoir,

je suis actuellement sous Ubuntu feisty (7.04) et utilise par conséquent
OpenOffice2.2.
Lorsque je ferme une Présentation OpenOffice sur laquelle j'ai travaillé et
fais des enregistrements, OpenOffice me lance la fenêtre "Récupération de
documents OpenOffice.org" avec le message : " OpenOffice.org s'est
brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue...".

Pourquoi cette fenêtre apparaît-elle à la fermeture d'OpenOffice et comment
faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus ?

--
Justine Adam
Linux Counter registered user #390100