[Fwd: Re: Messagerie instantanée]

Serge Sartor sergesartor at free.fr
Lun 11 Juin 10:14:56 UTC 2007

> Wengophone utilise la bibliothèque Qt (utilisé par KDE) version 4.
> L'apparence de Wengophone ne sera pas tès jolie dans un envirroenemnt
> Gnome, mais si vous installer le paquet KDE-artworks, vous aurez une
> fenêtre plus "moderne".
>
> L'installation de wengophone installera les dépendances manquantes. Vous
> pouvez bien sur utiliser la version debian sans soucis sur une Ubuntu.
>
> Olivier

Salut,

Il vaut mieux installer la version 2.1.
Il n'y a pas de dépendance à satisfaire. Tous les fichiers et librairies
nécessaires se trouvent dans le répertoire qu'il suffit de décompacter
dans son répertoire personnel par exemple.
Un fichier exécutable (wengophone.sh) suffit au lancement.
Je suis sous gnome et utilise régulièrement wengophone. Je n'ai pas de
problèmes et la fenêtre de l'application est très sympa.

Serge