Re: Installation réseau

nbo at donax.ch nbo at donax.ch
Ven 8 Juin 07:38:35 UTC 2007

Cedric Janssens a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un tuto pour faire des installs sur un PC qui n'a pas de
> lecteur CD, ni de lecteur disquette.
>
> Je sais que je pourrais mettre un cd en usb, mais j'en ai pas.
>
> Il me semble que l'on peut faire cela par le réseau (en utilisant le
> PXE pour qu'il aille chercher quelque chose).

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/internet (le même que Lionel en
francais..) Y'a aussi la possibilité d'installer depuis l'ISO du cd
(http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=316093) mais il faut stocker
l'image qqpart (partition, ou serveur réseau) et au final ce n'est pas
plus pratique que la net install....