WiFi avec UBUNTU (Michel D'HOOGE)

babey BABESCO babey250685 at yahoo.fr
Mar 5 Juin 10:46:30 UTC 2007

pour poser une question les cartes wifi. Afin je suis responsable d'un cyber dans lequel nous avons un point d'accès wifi avec 10 ordinateurs qui sont en wifi. Voila ce qui ce: il se fait qu'à des moment certaines se désactives. Dèsfois quand je redémare la carte est active et d'autres fois non. Et avec la file d'atente que j'ai je suis obligé de réinstaller la machine. Je demande s'il ya pas autre solution que de rinstaller la machine? J'utilise la version 7.04 de Ubuntu.
Au plaisir de vous lire!