photo/film

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at tiscali.fr
Jeu 26 Juil 10:38:00 UTC 2007

emilie a écrit :
 > Bonjour,
 >
 > j'aimerai trouver un programme pour monter des photos entre elles,
faire défiler des photos comme un film, y ajouter de la musique et des
effets.

 > Merci de votre aide

Bonjour Emilie,

Ben, moi j'utilise ce programme qui est vraiment génial et complet, même
en "trial version"...

http://www.dvd-photo-slideshow.com/ad2/dvd-photo-slideshow.html

Le bémol c'est qu'il ne tourne que sous Windows, uniquement en anglais
et pour l'instant, je ne vois rien d'équivalent sous Linux...

Mais n'étant pas sectaire et surtout n'ayant pas vraiment le choix (je
suis informaticien...) j'utilise les 2 environnements et passe de
Windows à Linux en fonction de mes besoins.

En souhaitant que cela corresponde à ton besoin.

Cordialement

F at b