disque dur usb endommagé

Boby K boby.k at club-internet.fr
Mer 25 Juil 15:50:31 UTC 2007

Bonjour,

J'ai endommagé mon disque usb. Après avoir tenté, sans grand succés,
d'en récupérer les données les plus importantes, j'ai essayé de le
reformater.
Dans gparted, après recréation de la table de partition et reformatage,
il m'indique un petit panneau de danger à côté de ma partition. Lorsque
je vais dans les propriétés, il m'affiche une information sur l'erreur.
J'en ai fait une copie d'écran que vous trouverez ici :
http://lekotopo.free.fr/h340/erreur
Que puis-je faire ? Serait-il possible d'effectuer un formatage complet
qui retiennent les endroits où des secteurs sont endommagés ? Une autre
solution ?

Vous remerciant

Boby