activer réglage de l'écran

paco.f2 at wanadoo.fr paco.f2 at wanadoo.fr
Lun 23 Juil 11:23:11 UTC 2007

Bonjour,
             après un démarrage (sous Dapper), la résolution de l'écran
a changée (640/600 - 60hz).
Dans -> système -> préférences -> résolution de l'écran, la possibilité
de passer à d'autres réglages n'est pas activée. Et voila 2 jours que je
cherche la solution sur le site, le forum et que j'installe un tas de
''xorg" et autres pilotes (au pif) mais ça ne change rien.
J'avais eu le problème sous breezy et avais trouvé une solution assez
rapidement, qui permettait bêtement d'activer la fonction "résolution de
l'écran", mais là je sèche.
Si vous avez une idée... merci d'avance
J'ai une carte nvidia sur pc et un écran HP72

François