dual boot

Lami René lami at webestrie.com
Lun 16 Juil 21:46:41 UTC 2007

Bonjour Philippe,

À ma connaissance, globalement, Linux n'est pas fait pour cela, à moins
d'avoir deux ordinateurs avec toutes les mêmes composantes et même
configuration (carte mère, carte de son, carte vidéo, etc.).

Il est possible de réinstaller Grub (voir : réinstaller_grub
<http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_recuperer_ubuntu_apres_installation_windows>),
mais c'est une procédure sensible ou il ne faut pas faire d'erreur, mais
de faire cela à tout moment, cela n'est pas pratique.

L'ami René