Liste de dépots

Nature-Informatique cheztux at free.fr
Sam 14 Juil 06:30:41 UTC 2007

jazzta a écrit :
> Bonjour;
> Suite à une manip sur mes dépôts car lors de mise à jour car  j'obtenais
> "tranlation bzip2  99%" et blocage ensuite,
>
> Voiçi ma liste de dépots:
>
> deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty main restricted
> deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-security main restricted
> deb http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty-updates main restricted
>
> # Dépôts de sources (uniquement utiles pour télécharger les sources avec
> apt-get source. Dans ce cas enlever les #)
> deb-src http://ftp.crihan.fr/ubuntu/ feisty main restricted
> [...]
Je pense que tu utilises un gestionnaire de paquets, synaptic ou autre,
ferme le attend quelque secondes puis tu l'ouvres de nous. Normalement
ça devrait fonctionner.
Si le problème continu supprime le fichier "lock" à l'adresse indiquée
ci-dessus. C'est ce fichier qui verrouille l'accès à tes dépôts.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Site web : http://natureinformatique.free.fr