utf-8 sur un serveur dedier ...

Romain Fluttaz r.fluttaz at gmail.com
Ven 13 Juil 18:48:53 UTC 2007

voila, en fait, je prefere rester en iso-8859-1 ... car le portail php
que j'utilise marche avec, et j'ai donc modif le
fichier /etc/apache2/conf.d/charset en off au lieu de utf8 ... et donc
je voulais changer celui de mysql, j'ai tester :

mysql> charset iso-8859-1
mysql: Character set 'iso-8859-1' is not a compiled character set and is
not specified in the '/usr/share/mysql/charsets/Index.xml' file
Charset is not found

et dans phpmyadmin, je n'ai pas iso ... auriez vous une idée ?