fetchmail, dovecot et thunderbird

Boby K boby.k at club-internet.fr
Jeu 12 Juil 11:53:59 UTC 2007

Bonjour,

Suite à vos conseils, je me suis lancé dans l'installation de fetchmail
et dovecot.
J'ai installé le paquet de fetchmail mais je rencontre un pb pour
installer le paquet de configuration :
fetchmailconf:
Dépend : fetchmail (=6.3.2-2ubuntu2) mais 6.3.2-2ubuntu2.1 doit être
installé
Le pb, c'est que dans la liste de paquets dans synaptic, je n'ai pas
d'autres choix pour la version...
Que faire ?
Ensuite, pas de pb pour l'installation du paquet de dovecot
Tunderbird est déjà installé.
Pour finir, auriez-vous des pistes ou explications pour établir les
liens entre ces différents programmes ?
Dans une discussion précédente, quelqu'un parlait d'un spam assassin.
Vaut-il mieux que j'installe cela tout de suite ? Avant le reste ?Ou
pourrais-je faire cela dans une seconde étape ?

Vous remerciant

Boby