FAI propre à défaut d'être libre

Alain Reinhardt reinhardt at free.fr
Jeu 12 Juil 10:08:02 UTC 2007

Cedric Janssens a écrit :
> Le provider le plus humain que je connaisse, c'est Nerim.
> Maintenant, c'est pas le plus économique, mais les gars qui sont
> derrière, c'est... waouw !

Exact, j'ai eu nerim pour une asso et c'est éthiquement un beau modèle.
Mais bien trop cher pour la masse des gens à revenus modestes et...
moins. Et nerim fait appel à quelle autre bande de requins pour la
téléphonie? Le sujet est pas simple, ni n&b. Gros débats en
perspective... mais ailleurs qu'ici certainement.