FAI propre à défaut d'être libre

Alain Reinhardt reinhardt at free.fr
Jeu 12 Juil 09:32:07 BST 2007

Nature-Informatique a écrit :

> Que reproche tu à free? Leurs centre d'appel sont en France, ils
> utilisent en grande partie du logiciels libres, etc. Et pour ce qui est
> d'être requin je pense que tous les FAI sont dans le même sac. Je ne dis
> pas que Free  est "propre", mais je pense que c'est un des moins sale en
> tous cas ;)
> Je suis chez Free depuis 15 ans je n'ai jamais eu le moindre problème.
>
> A+

Du même avis. Où en serait-on sans l'accès gratuit? l'ADSL à 30 euros?
la ...box (dont free est l'inventeur)? FT nous demanderait aujourd'hui
plus de 100 euros par mois pour un service basique intégré microsoft
(dont il est partenaire), etc etc... Free a permis d'exercer une
pression dans le bon sens sur FT

Franchement, y'a ben pire que Free

AR