FAI propre à défaut d'être libre

Nature-Informatique cheztux at free.fr
Jeu 12 Juil 07:33:01 UTC 2007

donk at evhr.net a écrit :

> [...]

Que reproche tu à free? Leurs centre d'appel sont en France, ils
utilisent en grande partie du logiciels libres, etc. Et pour ce qui est
d'être requin je pense que tous les FAI sont dans le même sac. Je ne dis
pas que Free  est "propre", mais je pense que c'est un des moins sale en
tous cas ;)
Je suis chez Free depuis 15 ans je n'ai jamais eu le moindre problème.

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Site web : http://natureinformatique.free.fr