achat de portable

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mer 11 Juil 21:43:45 UTC 2007

Salut a tous

a ma connaissance seules 2 personnes (dont une est un avocat, il me semble)
on reussi, en France a faire respecter la loi sur la vente liée et a se
faire rembourser l'OS apres avoir prouvé, photos et impressions ecran a
l'appui, qu'ils avaient refusé les CLUSIFS, non ouvert les CDs et
désinstallé toute trace d'OS propriétaire... Dans les 2 cas le montant du
remboursement etait symbolique, puisque personne ne peut savoir combien
Microsoft vent son OS aux revendeurs et fabriquants. C'est choquant mais
c'est comme ça.

Bonne chance Chris
A part ça, il ne "m'en déplaise" pas que ton Acer fonctionne bien, j'en suis
même fort aise. ;o) D'ailleurs si tous les Acer ne fonctionnaient pas du
tout, Acer aurait peut-etre deja fait faillite. Je rapporte des faits,
constatés sur des parcs de taille suffisante pour que les statistiques
parlent. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si on trouve du Acer partout,
grande surface et e-magasins, sauf en environnement professionnel
d'envergure... Je précise que je n'ai pas d'action chez HP ou Lenovo, ni de
"warrant" en "put" sur Acer ;o)

Le 11/07/07, chris <chris.guillerm at gmail.com> a écrit :

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr