FAI propre à défaut d'être libre

Boby K boby.k at club-internet.fr
Mer 11 Juil 16:18:55 UTC 2007

Bonjour à tous et merci pour les réponses au sujet de thunderbird.

Je vais suivre vos conseils et essayer d'installer fetchmail et le
reste... Je vous tiendrai au courant...

En complément et en hors sujet, pour faire face à nos problèmes de spam
et d'envois avec free,  je me demandais si,tant qu'à changer de FAI, il
ne serait pas mal d'en profiter pour acquérir un nom de domaine (par
exemple kotopo.org) puis de créer différentes adresses avec ce nom
(contacts at kotopo.org, partenaires at kotopo.org...)
Auriez-vous des pistes à me recommander à ce sujet ? En particulier,
nous aimerions tant qu'à faire plutôt nous adresser à une structure plus
"propre" que free ou autre requin si cela est possible... J'ai trouvé
par ex global-net.org mais en connaissez-vous d'autres...

Merci

Boby