utilisation de jack

jean jeanalain20 at voila.fr
Mer 11 Juil 14:59:10 UTC 2007

Etant novice sur ubuntu, j'essaie de faire fonctionner jack et tous les
logiciels qui fonctionnent avec et lorsque je lance jack j'ai ce
message :
JACK compiled with System V SHM support.
cannot use real-time scheduling (FIFO at priority 10) [for thread
-1210852480, from thread -1210852480] (1: Operation not permitted)
cannot create engine
16:55:27.073 JACK was stopped successfully.
16:55:27.235 MIDI connection change.
16:55:29.403 Could not connect to JACK server as client. Please check
the messages window for more info.

Y a-t-il un initié qui pourrait m'expliquer et donner des solutions pour
l'ensemble des utilisateurs.

A part celà, je suis hyper content de ubuntu qui fonctionne hyper bien.
A vous lire
D'avance merci
jean alain