scanner

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 8 Juil 14:45:36 UTC 2007

Le dimanche 08 juillet 2007 à 15:55 +0200, Philippe Conne a écrit :

> Je ne sais pas ce qu'est un backend. Quoi t'est-ce? comme aurait dit

Sorry ;-)
l'interface-bidule-driver gestionnaire de périphérique quelque chose
comme çà, quoi. Celui qui permet aux interfaces graphiques comme xsane
de discuter avec ton matériel: selon sa marque, selon le modèle.

> Bérurier qui en connait autant que moi sur Ubuntu

Bah Bérurier est trop occupé par le back-end de Berthe, alors... ;)

> Je suis actuellement en vacances et n'ai plus à portée de main mon matos
> habituel. Je ferai des essais en ce sens à mon retour

okay

--
Linuxeries      http://linuxeries.blogspot.com
Toraka Bilaogy  http://torakabilaogy.blogspot.com