scanner

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 8 Juil 08:40:53 UTC 2007

Philippe Conne a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai scanner HP qui fonctionne parfaitement bien sous WINDOWS
> Je l'ai essayé avec XSANE, mais l'image est barrée de lignes de couleurs
> verticales
> Comment faire le réglage de cet appareil

[Mode J'en rajoute une couche] P'tain, aucune vieille barbe de la liste
ne s'est manifestée pour crier au scandale quant à cette discussion qui
s'éternise, en tournant en rond et/ou en "enculant les mouches"
(Copyright Boris Vian), qu'il faut penser à ceux qui ne sont pas en Adsl
en leur épargnant cette discussion stérile ou que ça n'apporte rien à la
communauté ?!?
On voit que ce sont les vacances :-P
[/Mode J'en rajoute une couche]

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Feisty

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org