scanner

Philippe Conne phconne at bluewin.ch
Sam 7 Juil 17:25:02 UTC 2007

txo a écrit :
> Le Sat, 07 Jul 2007 15:23:07 +0200
> Philippe Conne <phconne at bluewin.ch> nous susurrait :

> Pour les mal-comprenants, explication de texte :
>
> Il s'agissait d'humour

Si les mal-comprenants n'ont pas compris, tant pis pour eux. Je me suis
personnellement fendu la gueule. J'en ai encore mal au bide. Et pourtant
d'habitude je n'ai pas beaucoup le sens de l'humour

Toutes mes excuses au reste du forum pour ces appartés sans intérêt. Je
m'arrête là avec ce sujet. Promis.
Cordialement,    à tous (ou presque) :-)

Ph.C.
Genève