scanner

Claude Berard laglue.z at gmail.com
Sam 7 Juil 11:54:02 UTC 2007

Philippe Conne a écrit :
> [...]
Il est rare que ce genre de scanner aie une panne.

Ce sont les mauvais ouvriers qui ont tjrs de mauvais outils!...
Encore une fois c'est au pied du mur que l'on voit le maçon...!

Et il y en a plein d'autres comme ça!...
Aides toi...et le ciel t'aidera?

Moi, je suis comme Ponce Pilate, je m'en lave les mains..puisque mon
scanner perso n'est pas en cause?

Bonne chance!??