[HS] Re: Ubuntu-Ipod

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 5 Juil 15:34:06 UTC 2007

Salut Thibaut

je sais que le dernier OS d'Apple est en partie basé sur BSD, cela n'empeche
que la politique marketing d'Apple est basée sur la "captivité" de ses
clients, ce n'est pas moi qui l'invente, et c'est un modele marketing parmi
d'autres. Les Ipod, iTunes et autres iPhone n'en sont que des exemples.

@++

Franck

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr