Apt-Get qui n'arrive plus à récuperer la liste des paquets

KRS fogia at flashmail.com
Jeu 5 Juil 09:24:06 UTC 2007

Thierry Andriamirado a écrit :
> Question basique mais on ne sait jamais:
>
> As-tu assez d'espace libre pour sur le disque où se trouve le
> repertoire /var ?

Mes 2 partitions font 20Go chacunes le système en prend 4, ya de la
place à Gogo.

En fait ce problème est arrivé 3 fois, la première fois j'ai mis ça sur
le compte du disque qui a en effet fini par rendre l'âme, ensuite j'ai
fait une install sur un disque neuf de 160Go partitionné. puis une 2 eme
installation sur ce disque dans une autre partition.