Re: Apt-Get qui n'arrive plus à récuperer la liste des paquets

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Jeu 5 Juil 08:35:30 UTC 2007

Le 05/07/07, KRS<fogia at flashmail.com> a écrit :
> Guillaume Vernet a écrit :
>  > D'après ton message d'erreur, la liste des paquets n'arrive pas à être
>  > décompressée. Mais est-ce que tu arrives à installer un paquet ?
>
> Oui, certain, d'autres avaient des erreur de MD5 et n'ont pas pu être
> installé, suivant mes 2 installation ce ne sont pas les mêmes paquets
> qui peuvent ou pas être installés.
> Maintenant que j'ai fait un clean, je ne peux plus installer grand chose
> à par sur le CD.
>
>  > Une ou 2 idées de pistes :
>  > Tu arrives à décompresser des archives avec bzip2 ?

> [...]

une solution moche, c'est de télécharger et décompresser la liste des
paquets à la main sur
http://archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/feisty/main/binary-i386/ ...
D'ailleurs, il y a Packages.bz2 et Packages.gz. Je ne sais pas ou on
dit a apt de prendre le gz plutôt que le bz2

Toujours est-il que je vois pas vraiment la source de l'erreur...