Re: Apt-Get qui n'arrive plus à récuperer la liste des paquets

Guillaume Vernet guillaume.vernet at gmail.com
Jeu 5 Juil 08:06:09 UTC 2007

Le 05/07/07, KRS<fogia at flashmail.com> a écrit :

> plusieurs clean ont été fait, sans plus d'améliorations.
>
> En ce moment mon source.list ne contient plus que ça :
>
> deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ feisty main
>
> J'ai commenté tout le reste, fait un clean, vérifié que je n'avais pas
> de paquets cassé, refait une update, et la toujours la même erreur à la
> récupération des packages.

D'après ton message d'erreur, la liste des paquets n'arrive pas à être
décompressée. Mais est-ce que tu arrives à installer un paquet ?

Une ou 2 idées de pistes :
Tu arrives à décompresser des archives avec bzip2 ?
Problèmes d'écriture dans /var/lib/apt/lists/ et /var/cache/apt/archives/ ?
Quels fichiers as-tu dans /var/lib/apt/lists/ ? Tu devrais avoir un
fichier "archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_feisty_main_binary-i386_Packages"

sudo dpkg-reconfigure bzip2 (voire meme une réinstall si tu peux
encore installer des paquets)

Guillaume