Ausecours

Philippe Conne phconne at bluewin.ch
Mer 4 Juil 11:44:45 UTC 2007

Je me suis bien entendu trompé dans mon précédent message, puisque j'avais les lignes de commande pour faire la copie

Cela dit ça ne marche pas:

cp: ne peut pas créer le fichier régulier '/home/philippe/x0-.ICEauthority': Permission non accordée
rm: ne peut pas enlever '/home/philippe/.ICEauthority': Permission non accordée