Au secours

Philippe Conne phconne at bluewin.ch
Mar 3 Juil 16:23:43 UTC 2007

Mes premiers pas avec Ubuntu commencent mal. Je suis tout d'un coup
bloqué au moment du lancement par le message suivant:

Le gestionnaire de session GNOME ne peut pas vérouiller le fichier
"/home/utilisateur/.ICE authority". Veuillez rapporter ce problème comme
anomalie GNOME. Il arrive parfois que cette erreur se produise lorsque
le répertoire du fichier ne permet pas l'écriture. Essayer de vous
connecterà l'aide d'une cession de secours et vérifier cette hypothèse.

Si vous avez une solution à me donner, faites-le en tenant comte que je
suis un débutant sous Linux. Je ne sais même ce qu'est une "cession de
secours" :-(