Quelle marque de dd acheter??

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 3 Juil 10:44:24 UTC 2007

salut

rarement vu une telle poisse.
Personnellement les Deskstar d'Hitachi (anciennement IBM je crois) on ma
preference, mais je vois pas pourquoi les autres ne fonctionneraient pas...
J'ai un Maxtor 230 Go SATA, un 320 Seagate IDE, et pas souci sur mon XUbuntu
(bon il me demande un mot de passe chaque fois que je veux lire mon IDE,
mais a part ça pas de souci)
D'ailleurs si qq'un sait pourquoi ;o)

Franck
micro38.com

Le 03/07/07, Claude Berard <laglue.z at gmail.com> a écrit :

> Je veux rajouter un ide 320go sur mon pc.
>
> - 2 maxtor 320go ont eu une zone de multiboot linux vérolée.
>
> - 2 hiatchi deskstar ibm ont été reçu morts.
>
> - 1 hitachi deskstar ibm 320go de cgez ldlc vient d'etre reçu en panne,
> et devra certainement etre renvoyé...!
>
> Quel dd, de quelle marque 320go marchera presque à coup sur, svp?
>
> J'avais pourtant lu sur google qu'hitachi était recommandée par l'Open
> source comme une yrès grosse boite japonaise dont on ne parlait jamais?
>
> Alors à quel saint se vouer pour recevoir un 320go qui marche?!
>
> a+

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr