Quelle marque de dd acheter??

Claude Berard laglue.z at gmail.com
Mar 3 Juil 10:30:42 UTC 2007

Je veux rajouter un ide 320go sur mon pc.

- 2 maxtor 320go ont eu une zone de multiboot linux vérolée.

- 2 hiatchi deskstar ibm ont été reçu morts.

- 1 hitachi deskstar ibm 320go de cgez ldlc vient d'etre reçu en panne,
et devra certainement etre renvoyé...!

Quel dd, de quelle marque 320go marchera presque à coup sur, svp?

J'avais pourtant lu sur google qu'hitachi était recommandée par l'Open
source comme une yrès grosse boite japonaise dont on ne parlait jamais?

Alors à quel saint se vouer pour recevoir un 320go qui marche?!

a+