resolution diminuee du jour au lendemain !

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 3 Juil 09:34:43 UTC 2007

ok ca doit etre lié a cette mise a jour, alors.
mais je suis sous XFCE, je vais voir si j'ai un fichier de conf du meme
genre, et aussi si j'ai un backup des drivers NVidia.
dommage qu'on soit obligé de faire ça dans un editeur :(
en attendant je suis repassé sans ce driver Nvidia, je suis en 800x600 c'est
mieux que rien ! ;)

merci !