resolution diminuee du jour au lendemain !

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mar 3 Juil 08:17:17 UTC 2007

Bonjour a tou(te)s

aujourd'hui ma resolution d'affichage est passée en 640*480. Hier elle etait
comme je le souhaite, en 1024x768.
Qu'est-ce qui pourrait justifier que celle-ci ait changé comme ça, et que
les parametres d'affichage ne me proposent pas mieux ?

J'ai une geforce 6150 et j'utilise les drivers propriétaires NVidia.
Je suis sur une Ubuntu 7.04 x86_64.

J'ai tenté de desactiver ces drivers, de rebooter, puis de les reactiver. Ca
a marché, j'etais de nouveau en 1024.
Mais apres un redemarrage, je repasse en 640 comme decrit plus haut, sans
pouvoir acceder a mieux...

Merci

Franck
Micro38.com

--
http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr